Posted: Wed 7 May - 08:21 Post subject: CONCOURS DE PECHE du 7/05 au 30/05 (insciption ici)
Allez Go a vos Cannes a Pêche et a vos Hamecons
GRAND CONCOURS DE PECHE
OUVERTURE IMMEDIATE ET CLOTURE LE 30 MAI à 18h30
à celui ou celle qui me rapportera le plus de Livres de poisson cumulés à savoir
que lorsque vous pecherez vous trouverez dans divers endroit de peche des poissons qui sont calculés en livres
pour exemples :
dans la catégorie mérou [WoW]: World of Wracraft object
dans la catégorie Lutjan [WoW]: World of Wracraft object
dans la catégorie Homard [WoW]: World of Wracraft object
catégorie poisson chat [WoW]: World of Wracraft object
il en existe d'autre ... a vous de les pecher
le plus gros existant et répertorié est le Barracuda ...
j'offre un prix spéciale a celle ou celui qui m'en ramenera un de 70 livres
=> ceci [WoW]: World of Wracraft object + [WoW]: World of Wracraft object
RECOMPENSES AUX 5 PLUS COURRAGEUX
pour le 1 er => 500 po +[WoW]: World of Wracraft object
pour le 2eme => 250 po + [WoW]: World of Wracraft object
pour le 3eme => 150 po +[WoW]: World of Wracraft object
pour le 4eme => 75 po + [WoW]: World of Wracraft object
pour le 5eme => 50 po + [WoW]: World of Wracraft object
voilà bonne pêche a tous
ps : pour les nouveaux qui voudraient se mettre à la pêche voici la consigne à suivre parler a un pnj qui vous enseigne la peche , achetez une canne a peche pres d'un marchant de fournitures diverses, et n'oubliez pas d'acheter un hamecon (verrolerie au début) equipé la canne a pêche de la verrolerie en clic droit et en reclic sur la canne, une fois equipée lancé l'hamecon ( en ouvrant le grimoire des technique vous trouverez l'icone peche (clic dessus pour lancer)soyez patient et lorsque le bouchon s'enfonce dans l'eau attendez qu'il remonte pour cliquer dessus ... et l'affaire est faite vu que c'est un sous métier a compétence soyez patient au début ... et en fonction de la compétence changé de coin sa peut rapporter ... et oublier pas d'aller voir votre enseignant lorsque votre compétence est a sa limite J'attends vos questions avec impatience et surtout vos inscritpions ici à la suite ... les non inscrit ne seront pas récompensés ...