| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Darkende Novice
Point(s): 2 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Tue 13 May - 02:21 Post subject: Recup de Loffi |
|
|
Salut moi c'est Darkende. Je suis un prot warrior( C'est a dire un: Tank) Sur loffi. Je jouait sur US, Server Thrall(PVE) mais j'etais sur Scilla(PVP) avant ( Jai transferer ). Level : 70 Spec: Prot Gear: J'etais gearer Kara un peut envrions 4-5 piece kara mais aucune t4 donc jai environs 6-7 epics. Metier: Mining 375, Jewel 140(Je commencais a le monter) Gold: Javais environs 2000 gold avec ma epic mount(Flying). *** Mining, ça rapporte !!!*** Armory Link: Et voila toute en detail mon perso: http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Thrall&n=Darkende
Merci, Darkende.
|
|
| Back to top |
|
 |
Sandrooz Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
varkan ELITE
Joined: 30 Apr 2008 Posts: 161  Point(s): 339 Moyenne de points: 2.11
|
Posted: Tue 13 May - 07:54 Post subject: Recup de Loffi |
|
|
Bonjour ! Tout d'abord bienvenu
Ensuite j'aimerais un screen de toi + un screen de tes sacs ouvert et si tu as une guilde ton onglet guilde
Merci 

|
|
| Back to top |
|
 |
Sandrooz Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
varkan ELITE
|
Posted: Tue 13 May - 08:33 Post subject: Recup de Loffi |
|
|
Onglet guilde : Pour voir les personnages Hl de sa guilde et voir si il est leader Sac ouvert : Pour voir les po les loots intense qu'il veut peut être recup et les insignes !
Voilou ^^ mais va que pour un screen de toi 

|
|
| Back to top |
|
 |
Sandrooz Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
varkan ELITE
|
Posted: Tue 13 May - 08:40 Post subject: Recup de Loffi |
|
|
OKii 

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkende Novice
|
Posted: Tue 13 May - 23:15 Post subject: Recup de Loffi |
|
|
Ehhh j'ai areter mon compte pour l'été et oui on est 3 a avoir areter, Ribon(hunt), Hadès(resto druid) et moi donc vous aller les voir sous peux :O! donc le screen de la guild bank et mes sacs c impossible un peut :S tout sque je peut te dire de ma guild bank c qu'on a 5 tab et ma guilde compte environs pret de 300 membres Mais jai trouver quelques screenshot de moi en levelant ou des choses que je voiyais au 70 ( par exemple: des bosses de kara downer)
Voici moi et mon ancienne guilde a notre premiere Kara (le boss c'est Curator, y drop les gloves t4)

Voici encore moi et mon ancienne guild quand on a downer le dernier boss de Karazhan ( Prince Malchezar )

Je suis désolé de n'avoir pas trouver de screenshot de moi et de ma guilde actuelle ou de mes bags :S!!! Pour l'id de mes items jec pas si ca vaut la peine detre tank sur votre server, est-ce qu'il yen as? Sinon je vais morganizer pour me specer Fury.
|
|
| Back to top |
|
 |
Ribon Novice
|
Posted: Tue 13 May - 23:23 Post subject: Recup de Loffi |
|
|
Oh Yeah le Prince Down ca m'rapelle quand j'ai eu mon arc ca Haha lol ben on me voit aussi dessus c'est des meilleurs screenshot que ceux que j'ai chez mon pere chez ma mere je pense que j'ai pas mal les même bon merci Zerouche Haha 
|
|
| Back to top |
|
 |
Sandrooz Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
|