Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur notre serveur 

Apres une remise a jour de la basse, les differents pnj de ventes, 
monture et autres seront remis ulterieurement... 
DONC on vous demande de patienter un petit moment   
Désolé a tous pour se contretemps       
Pour les personnes sous FireFox telecharger le pluginICI 
L'espérance RECRUTE MJ et MJ EVENTS => Avec expérience 
DISPONIBLE ET SERIEUX 
envoyer message privé à Sandrooz 
Serveur en 2.4.2 

AVIS AUX NOUVEAUX INSCRIT 
si vous n'envoyer pas un login et un mot de passe a un administrateur 
on ne saura pas creer votre compte sur le jeu 
je vous souhaite a tous une Bonne journée 
Récup de malore (offi)

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La communautee de l'Ordre de l'Esperance. -> ICI pour la récupération de vos Personnage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malore
Novice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 5
Moyenne de points: 2.50

PostPosted: Sun 13 Jul - 05:26    Post subject: Récup de malore (offi) Reply with quote

Bonjour, je désire récupérer mon druide malore, ça fait un bout que je n`ai pas été sur l`offi et j`ai seulement un vieux screen. J`espère que ça fera l`affaire Smile .  Je vague de serveur en serveur pour trouver celui qui me convient et j`adore rp! Je pense que je me plairai sur votre serveur Razz .  Voila pour le screen in game et le lien vers l`armurerie:

http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysera&n=Malore

Back to top
sora88
Novice

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 24
Moyenne de points: 1.71

PostPosted: Thu 24 Jul - 15:14    Post subject: Récup de malore (offi) Reply with quote

ne vien pa direction peite remarque (se serveur est delaissé)

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La communautee de l'Ordre de l'Esperance. -> ICI pour la récupération de vos Personnage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.